Concours « Informez-moi! » / « Sign Me Up! » de Déco Découverte – 2016 Concours
RÈGLEMENT OFFICIEL

Le concours « Informez-moi! » / « Sign Me Up! » de 2016 de Déco Découverte (le « concours ») est commandité par Déco Découverte, une division de la Compagnie de la Baie d’Hudson (le « commanditaire »). Le concours débute le 1er octobre 2016, à 0 h 0 min 1 s, heure de l’Est (« HE »), et se termine le 31 décembre 2016, à 23 h 59 m 59 s (HE) (la « période du concours »).

Le concours se subdivise en trois (3) concours mensuels :
  • Le premier concours mensuel débute le 1er octobre 2016 à 0 h 0 min 1 s (HE) et se termine le 31 octobre 2016 à 23 h 59 min 59 s (HE) (le « concours d’octobre »).
  • Le deuxième concours mensuel débute le 1er novembre 2016 à 0 h 0 min 1 s (HE) et se termine le 30 novembre 2016 à 23 h 59 min 59 s (HE) (le « concours de novembre »).
  • Le troisième concours mensuel débute le 1er décembre 2016 à 0 h 0 min 1 s (HE) et se termine le 31 décembre 2016 à 23 h 59 min 59 s (HE) (le « concours de décembre »).

(Chacune de ces trois (3) périodes peut aussi être appelée un « concours mensuel » ou une « période de concours mensuel ».)

PRIX
Il y a trois (3) grands prix à remettre (pris individuellement, chacun est un « grand prix »), soit un (1) grand prix par concours mensuel.
  • Grand prix du concours d’octobre : Un canapé Kori, couleur argent. Valeur au détail approximative : 2 199 $.
  • Grand prix du concours de novembre : Un canapé modulaire Jorge de Distinctly Home, couleur polo ardoise. Valeur au détail approximative : 3 199 $.
  • Grand prix du concours de décembre : Un canapé modulaire en cuir Trieste III de Natuzzi Editions, couleur brun foncé Denver. Valeur au détail approximative : 4 999 $.

Le commanditaire verra à ce que chaque prix soit livré au gagnant correspondant.

Les prix ne sont ni échangeables, ni transférables, ni monnayables, ils ne peuvent faire l’objet d’un crédit et doivent être acceptés tels qu’ils sont attribués. Si le gagnant d’un grand prix ne peut prendre livraison du prix, le commanditaire se réserve le droit, sans toutefois en avoir l’obligation, (a) de substituer au prix une carte-cadeau de valeur égale ou supérieure ou (b) d’approuver le transfert du grand prix par le participant sélectionné à une personne de son choix qui répond aux critères d’admissibilité énoncés ciaprès.

PARTICIPATION
AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer au concours, rendez-vous au www.decodecouverte.com, puis cliquez sur « Bulletin électronique », où vous pourrez remplir la formule en ligne requise. Limite d’une inscription par adresse courriel. L’inscription de chaque participant ne peut se faire qu’avec une seule adresse courriel et un seul compte. Les inscriptions multiples seront rejetées. Dans le cas d’un différend à propos de l’identité du participant, l’inscription sera jugée comme ayant été effectuée par le titulaire autorisé de l’adresse courriel envoyée pour s’inscrire (c’est-à-dire la personne à qui l’adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet, fournisseur de service en ligne ou une autre organisation chargée d’assigner des adresses courriel pour les domaines associés à l’adresse courriel fournie). Si l’on découvre qu’un participant s’est servi d’un logiciel pour remplir automatiquement des inscriptions, ce participant sera disqualifié. Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier tout tel participant de tout autre concours éventuel mené par lui, sans autre préavis.

Les inscriptions à chacun des trois concours mensuels doivent être reçues au plus tard à 23 h 59 min 59 s (HE) respectivement le lundi 31 octobre 2016, le mercredi 30 novembre 2016 et le samedi 31 décembre 2016. Les inscriptions sont admissibles à chaque tirage qui suit la date à laquelle elles ont été transmises. Par exemple, une inscription faite le 15 octobre est admissible aux trois tirages mensuels du concours. Le commanditaire n’est pas responsable des inscriptions perdues, mal acheminées, en retard ou reçues après la date limite du concours mensuel en question. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent de se conformer au règlement du concours et aux décisions du commanditaire, qui sont sans appel.

ADMISSIBILITÉ
Pour être admissible, vous devez être résident du Canada et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou votre territoire de résidence au moment de votre participation au concours. Ne sont pas admissibles : les employés, représentants et agents du commanditaire, de ses sociétés affiliées (y compris Zellers Inc.) ou de ses concessionnaires, et les personnes demeurant à la même adresse que les susmentionnés, à tout moment durant la période du concours.

TIRAGES AU SORT
À la fin de chaque période de concours mensuel, un tirage au sort aura lieu pour déterminer le nom du gagnant du grand prix correspondant.

  • Le 1er novembre 2016, à Brampton, en Ontario, à environ 14 h (HE), un participant sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues par courriel durant la période du concours d’octobre.
  • Le 1er décembre 2016, à Brampton, en Ontario, à environ 14 h (HE), un participant sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues par courriel durant les périodes de concours d’octobre et de novembre.
  • Le 3 janvier 2017, à Brampton, en Ontario, à environ 14 h (HE), un participant sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues par courriel durant les périodes de concours d’octobre, de novembre et de décembre.

Les chances de gagner le grand prix d’un concours mensuel donné dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues jusqu’à la date limite du tirage de ce concours. Le participant sélectionné à chaque concours mensuel sera joint par téléphone ou par courriel. Avant d’être déclaré gagnant, tout participant sélectionné devra : (a) répondre correctement, sans aucune aide et dans un délai fixé, à une question réglementaire d’arithmétique et (b) signer et retourner dans les quatorze (14) jours ouvrables la formule de déclaration et de renonciation du commanditaire. Si un participant sélectionné : (a) ne peut être joint par téléphone ou par courriel dans un délai de sept (7) jours à partir de la date de tirage; (b) ne répond pas correctement à la question réglementaire d’arithmétique; (c) ne retourne pas les documents relatifs au concours dans le délai prescrit; (d) refuse le prix ou (e) ne se conforme pas au règlement du concours, il sera disqualifié et un autre participant sera sélectionné parmi les inscriptions admissibles restantes pour le concours mensuel en question. Le procédé décrit ci-dessus sera répété jusqu’à ce que le prix du concours soit attribué ou qu’il ne reste plus d’inscriptions admissibles, selon la première de ces éventualités.

AUTRES RÈGLES
Le commanditaire et ses sociétés affiliées ne pourront être tenues responsables : (a) des inscriptions perdues, volées, détruites, illisibles, incomplètes, mal remplies ou reçues en retard; (b) des renseignements d’inscription erronés ou saisis de façon inexacte, des défaillances techniques, des erreurs humaines ou techniques, des erreurs d’impression, de la perte, du retard ou du brouillage de données, ou de toute combinaison de ces facteurs; (c) de la perte, du vol ou de la mauvaise utilisation du prix, ou (d) de tout dommage matériel ou corporel ou de toute mésaventure associés à ce concours ou à un prix.

En s’inscrivant au concours, chaque participant consent à l’utilisation par le commanditaire de son nom, de son lieu de résidence, de sa photo ou de son portrait et de ses commentaires dans toute publicité associée à ce concours, et ce, sans préavis ou compensation.

Le commanditaire se réserve le droit, à condition d’obtenir l’autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie »), d’annuler ou de modifier le concours en cas d’erreur, de problème technique, de virus ou de bogue informatique, de sabotage, d’intervention non autorisée, de fraude, de panne ou de tout autre impondérable indépendant de sa volonté et empêchant la conduite du concours dans les conditions décrites dans le présent règlement ou influençant les chances de gagner. Toute tentative délibérée d’entraver la conduite légitime du concours constitue une infraction aux codes civil et criminel et, si une telle tentative devait se produire, le commanditaire se réserve le droit d’intenter une poursuite en dommages et intérêts jusqu’aux limites permises par la loi.

Résidents du Québec
Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Tout différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement pour aider les parties à le régler.

Règlement abrégé
Aucun achat requis. Le concours se subdivise en trois (3) concours mensuels distincts prenant fin respectivement le 31 octobre 2016, le 30 novembre 2016 et le 31 décembre 2016. Il y a trois (3) prix à gagner, soit un par concours mensuel. Premier concours mensuel : un canapé Kori, couleur argent (d’une valeur au détail approximative de 2 199 $). Deuxième concours mensuel : un canapé Jorge de Distinctly Home, couleur polo ardoise (d’une valeur au détail approximative de 3 199 $). Troisième concours mensuel : un canapé modulaire en cuir Trieste III de Natuzzi Editions, couleur brun foncé Denver (d’une valeur au détail approximative de 4 999 $). Il faudra répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. Les chances de gagner le prix d’un concours mensuel donné dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues jusqu’à la date limite du tirage de ce concours. Règlement complet et critères d’admissibilité du concours disponibles en magasin.

Home Outfitters 2016 “Sign Me Up!” Contest
OFFICIAL RULES

The 2016 Home Outfitters “Sign Me Up!” Contest (“Contest”) is sponsored by Home Outfitters, a division of Hudson’s Bay Company (“Sponsor”). The Contest begins at 12:00:01 AM Eastern Time (“ET”) on October 1, 2016 and ends at 11:59:59 PM ET on December 31, 2016 (“Contest Period”).

The Contest consists of three (3) separate monthly contest periods:
  • The first monthly contest period begins at 12:00:01 AM ET on October 1, 2016 and ends at 11:59:59 PM ET on October 31, 2016 (“October Contest Period”).
  • The second monthly contest period begins at 12:00:01 AM ET on November 1, 2016 and ends at 11:59:59 PM ET on November 30, 2016 (“November Contest Period”).
  • The third monthly contest period begins at 12:00:01 AM ET on December 1, 2016 and ends at 11:59:59 PM ET on December 31, 2016 (“December Contest Period”).

(Each of the three contest periods is also a “Monthly Contest Period”)

PRIZES
There are three (3) grand prizes to be given away (each, a “Grand Prize”), one (1) Grand Prize for each Monthly Contest Period.
  • October Contest Period Grand Prize: a “Kori” Sofa in the colour silver. Approximate retail value $2,199.00.
  • November Contest Period Grand Prize: a Distinctly Home “Jorge” Sectional Sofa in the colour “Polo Slate”. Approximate retail value $3,199.00.
  • December Contest Period Grand Prize: a Natuzzi Editions “Trieste III” Leather Sectional Sofa in the colour “Denver Dark Brown”. Approximate retail value $4,999.00.

The Sponsor will arrange for each Grand Prize winner to receive delivery of their prize.

The Grand Prizes are not exchangeable, transferable or convertible to cash or credit and must be accepted as awarded. In the event a Grand Prize winner can not take delivery of the prize, Sponsor reserves the right, but does not have the obligation, to (a) substitute without liability a gift card of equal value or greater value; or (b) approve the transfer of the Grand Prize by the selected entrant to an individual of his/her choosing and who otherwise meets the eligibility requirements as set out below.

HOW TO ENTER
NO PURCHASE NECESSARY. To enter the Contest, go to www.HomeOutfitters.com Click on “Email Sign Up” and complete the online form. Limit one entry per email address. Only one e-mail address and account may be used to enter the Contest. Should duplicate entries be received, all such entries will be ineligible. In the event of a dispute regarding the identity of an entrant, the entry will be deemed made by the authorized account holder of the e-mail address submitted at the time of entry (i.e. the person who is assigned to an e-mail address by an Internet access provider, on-line service provider or other organization responsible for assigning e-mail addresses for the domains associated with the submitted e-mail address). Should it be discovered that an entrant is using the aid of computer programs to auto-fill entries, that entrant will be disqualified from the Contest; and the Sponsor reserves the right to disqualify all such entrants from future contests conducted by the Sponsor without further notice.

Entries for the respective Monthly Contest Period must be received by no later than 11:59:59 PM ET on Monday, October 31st, 2016; Wednesday, November 30th, 2016; and Saturday December 31st, 2016. Entries are eligible for each draw subsequent to the date in which they are submitted. For example, if you enter on October 15th, you are eligible for the draw for each of the three Monthly Contest Periods. Sponsor takes no responsibility for entries that are lost, misdirected, delayed, or which are received after the applicable Monthly Contest Period. By submitting an entry, entrants agree to be bound by the Official Rules and all decisions of Sponsor which are final and binding on all entrants without right of appeal.

ELIGIBILITY
To be eligible, you must be a resident of Canada and have reached the age of majority in your province or territory of residence as of the date that you entered the Contest. You are not eligible if, at any point during the Contest Period you are, or you live with, an employee, representative or agent of the Sponsor, its affiliates (including Zellers Inc.) or licensees.

RANDOM DRAWS
At the end of each Monthly Contest Period a random draw will be held to determine the winner of the Grand Prize for that Monthly Contest Period.

  • On November 1st, 2016 in Brampton, Ontario at approximately 2:00 pm ET, one eligible entrant will be selected by random draw from among all eligible email entries received during the October Contest Period.
  • On December 1st, 2016 in Brampton, Ontario at approximately 2:00 pm ET, one eligible entrant will be selected by random draw from among all eligible entries received during the October and November Contest Periods.
  • On January 3rd, 2017 in Brampton, Ontario at approximately 2:00 pm ET, one eligible entrant will be selected by random draw from among all eligible entries received during the October, November and December Contest Periods.

The odds of winning a Grand Prize with respect to a particular Monthly Contest Period depend on the number of eligible entries received up to the end date of that Monthly Contest Period. For each Monthly Contest Period, the selected entrant will be contacted by telephone and/or e-mail. Before being declared a winner, each selected entrant will be required to: (a) correctly answer, unaided, a time-limited mathematical skill-testing question; and (b) sign and return, within 14 business days of notification, the Sponsor’s declaration and release form. If a selected entrant: (a) cannot be contacted by telephone and/or e-mail within seven (7) days of the applicable draw date; (b) fails to correctly answer the skill testing question; (c) fails to return the Contest documents within the specified time, (d) declines the prize; or (e) otherwise fails to comply with the Official Rules, then the selected entrant will be disqualified and an alternate entrant will be selected from among the remaining eligible entries for the applicable Monthly Contest Period. The process described above will continue until the Grand Prize for the Monthly Contest Period has been awarded or there are no more eligible entries, whichever comes first.

OTHER RULES
Neither Sponsor nor any of its affiliates shall bear any responsibility or liability for: (a) entries which are lost, stolen, delayed, destroyed, or illegible, incomplete or otherwise improperly completed; (b) incorrect or inaccurate entry information, technical malfunctions, human or technical error, printing errors, lost, delayed or garbled data or any combination thereof; (c) the loss, theft or misuse of a prize; or (d) any property damage, personal injury or misfortune in any way attributable to this Contest or a prize.

By entering, each entrant grants the Sponsor the right to use his/her name, place of residence, entry photograph, comments, and/or likeness, without further notice or compensation, in any advertising or publicity connected with this Contest.

The Sponsor reserves the right, subject to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux, to withdraw or amend this Contest in any way in the event of an error, technical problem, computer virus, bug, tampering, unauthorized intervention, fraud, technical failure or any other cause beyond the reasonable control of the Sponsor that interferes with the proper conduct of this Contest as contemplated by these Official Rules, or the odds of winning. Any attempt to undermine the legitimate operation of this Contest is a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek remedies and damages to the fullest extent permitted by law.

Quebec Residents
Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

Mini-rules:
No purchase necessary. Contest is divided into three distinct monthly contest periods ending on October 31, 2016; November 30, 2016; and December 31, 2016, respectively. Three prizes are available to be won, one for each monthly contest period, First Period – a KORI sofa in Silver (ARV $2,199.00); Second Period – a Distinctly Home “JORGE in Polo Slate (ARV $3199.00); and Third Period – Natuzzi Editions Trieste III in Denver Dark Brown (ARV $4,999.00). Correct answer to mathematical skill-testing question required. The odds of winning a prize with respect to a particular monthly contest period depend on the number of eligible entries received up to the end date of that monthly contest period. See in store for full contest rules including eligibility